décou-verte

Publié le par le soldat en chocolat


Depuis bientôt dix ans qu'Hervé m'emmène en bourgogne, je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter (et c'est beau!).


De cette région, je connaissais la ville de la Mémé (et du Pépé en son temps) d'Hervé, et encore, à peine.

Là, j'ai pu profiter d'une visite guidée, savourant la promenade (presqu') autant que la compagnie, Aprile au blotti dormant dans mon dos, Savero... évaporé comme par magie dès le premier contact avec une autre "quatr'ans" (ils se sont même mariés le temps de notre marche! et il n'a ensuite pas voulu dormir ailleurs qu'avec elle... (^_^) )





Alors....
Merci pour cette pure tranche de bonheur!

 

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour mon premier passage ici je trouve une bien jolie Bourgogne. Même qu'on dirait la mienne.Je continue... ma promenade...
Répondre
L
(^_^)Bienvenue!Il est possible que ces bourgognes soient bien proches, en effet : elle se situe (habituellement, hein, même si pas ce coup là) à une petite demi-heure de route de la gare TGV du Creusot.Bonne ballade!
I
Je les reçois… merci Agnès.
Répondre
I
Ça ne me surprend pas, non… surtout de ta part   ;-)Pourquoi ce "Ouf" m'a t-il échappé alors ?Parce que je m'attends toujours au pire   :-sÇa n'a RIEN à voir avec toi, évidemment…
Répondre
L
Pour ton attente (ta crainte?) du pire: chaudoudouxxx!
I
Et comment   :-)Ouf… et merci !Oui…
Répondre
L
" Ouf… et merci ! '"Ca te surprends?J'essaie d'en faire une base dans mes relations...
I
Et moi je te remercie de ce "culot" ![Qui est de ceux que je n'aurai JAMAIS…]Parce qu'il a rimé avec… cadeau   :-)Encore quelques jours de patience   ;-)[À la louche, je dirais 7…]Je suis désolée pour ton regret, mais… c'est mission impossible pour moi, ça.Déjà que le blog lui-même est plus que jamais sur le fil du… rasoir   :-s
Répondre
L
*(^_^)*tant mieux alors...Ce n'est pas un gros regret!Je respecte profondément cette limite qui est la tienne.Ca ... ca me fait quelque chose... :'-Sà suivre, alors...