in-augure

Publié le par le soldat en chocolat




Ce matin, elle va se préparer et prendre son cartable.



Elle va se rendre à l'école.


Un premier pas attendu et préparé depuis de nombreuses semaines, polissant et afinnant sa réflexion...


Un premier pas qui en appelle bien d'autres!


Un premier pas que je souhaitais saluer ce matin....



Bonne et belle route Lise!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste le temps ce matin de cueillir ta pensée avant de partir. Un grand merci !Re-re-bises
Répondre
L
(^_^)hi hi hi!J'avais programmé pour qu'elle débarque au petit matin, espérant que tu passerais un coup pour récolter "la rosée"....J'ai pensé à toi tout plein hier... et je recommence aujourd'hui!Que la journée soit douce pour toi.... et toi avec toi!
A
depuis hier soir lors de la météo je me prépare... Bonne fête, Agnès ! !
Répondre
L
*(^_^)*Merci....
C
Bonne fête, Agnès !!! C'est Eloi qui ma l'a rappelé... avant g40 power !
Répondre
L
Merci Cécile!(merci Eloi!)
G
Permettez-moi un commentaire hors sujet.Bonne fête mon agnès.Merci.
Répondre
L
;-)