le chemin le plus court

Publié le par le soldat en chocolat




Une à deux fois par semaine, Je me plonge dans les statistiques de mon blog.
Pas pour me gargariser, du tout.

Ce que je cherche, c'est comment "on" "tombe" sur mon blog. 
Notament "est-ce que des moteurs de cherches à caractère... sexués mènent chez moi?"

Bref...
Cela m'a amené à quelques découvertes amusantes et quelques autres assez incroyables...

Parmi elles, il y a ce que cherchent certains qui demandent (régulièrement!) "Savero"...

Il y a une autre constante: l'orthographe d' "acrobat reader" est décidément souvent approximative....

Et ce  rassemblement qui a vu débarquer sur mon blog une quinzaine de consultation de "paysage changeur" en moins d'une semaine au mois de janvier... Avec des recherches contenant toutes plus ou moins "explication de texte", "analyse", ou ce genre de trucs....
M'est avis qu'un(e) prof de français quelque part l'a proposé pour travailler dessus....
(je parie sur une classe de première....)
(ça m'a beaucoup amusée!)

Et puis, on me rejoint aussi en cherchant un caisson de décompression, mon blog jouxtant presque une affiche annonçant "sauvons les loches bleues" (au second degré, ça devient surréaliste!!!)



Enfin, tout ça pour dire que le chemin le plus court n'est pas toujours celui que j'aurais cru!




Publié dans histoire de le dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Est-ce que ce serait, on pourrait dire, la rançon du succès ?
Répondre
L
Je ne crois pas, juste les facéties des moteurs de recherche....