fanes de radis

Publié le par le soldat en chocolat




Langues de chat, char à voile, voile diaphane



... fanes de radis! (of course!)



De toutes façon, j'ai été taguée par
M'Irza!
La preuve :

"  A qui est-ce que je pourrais bien refiler la suite ? Je l'ai bien vu passer sur nombre de blogs déjà, et je n'ai pas noté qui a été tagué, qui a répondu, qui ne l'a pas fait. Alors je vais tenter de lancer des tags aléatoires basés sur des critères eux-mêmes sans importance, on verra bien s'ils trouvent leur chemin :

1. A une personne qui a un grain de beauté sur la main gauche,
2. A quelqu'un qui ne peut pas dormir sur le dos,
3. A quelqu'un qui n'a pas de chat (est-ce qu'il en existe ?),
4. A quelqu'un qui vit à moins de 400m au-dessus de la mer,
5. A quelqu'un qui a un jardin,
6. Et à quelqu'un qui ne déjeune jamais après 13h. "

Et il se trouve que :
1. J'ai un grain de beauté sur la main gauche (mais je ne sais pas comment elle l'a su: il est masqué par mon alliance...),
2. Je dors toujours sur le ventre, ou à la rigueur, si une fracture de clavicule ou une grossesse ou un départ d'allaitement me l'interdit, sur le flanc,
3. Je n'ai pas de chat (mes seuls animaux "domestiques" sont mes enfants... (et ils sont encore moitié sauvages...)),
4. Bon là elle s'est planté (mais c'est sans importance! ;-)  ), l'altitude de ma commune va de 450 à 1020 mètres et la mairie est à 530 m d'altitude (comme je le disais, c'est sans importance....),
5. Là encore, c'est une erreur (mais bon, ce n'était pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, hein, parce que la moitié des occupants de la copropriété en ont, des jardins, et pas nous et que bon bref....),
6. Je déjeune habituellement avant midi, parce que mon fils à faim en sortant de l'école à 11h30 et que moi aussi, surtoput de puis que je ne petit déjeune plus.

Enfin, voilà quoi...
Du coup, je n'ai pas envie de raconter d'autres trucs sans importance sur moi, je vais plutôt vous en montrer! (par contre, ce n'est pas "sur" mais "à" moi!)


 

 



Voilà ce matériel que j'ai rassemblé pour moi et ma poterie....
J'ai tout énuméré à ma mouman et quand je lui ai parlé de l'abécédaire, elle s'est montrée surprise: elle ne voyait pas l'usage que je pourrais en avoir.

Je lui ai donc raconté que Savero à déjà réalisé une plaque avec son prénom, par exemple.
Elle a semblé réfléchir puis a dit:
"Oui, pour 'Savero' ça marche, mais l'usage sera limité, tu n'as qu'un exemplaire de chaque lettre"

"Certes, Maman, mais bon en même temps, ce sont des 'emporte-pièces'...."


Bref, j'ai beaucoup ris.... Et elle aussi après coup....



Après on ne se demande pluspourquoi je suis comme ça....




Publié dans you - me - everybody

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il n'y aura pas la place avec la table basse et le super canapé (j'ai oublié son nom) et les fauteuils !
Répondre
L
une méridiennesi si... un peu plus à l'ouest!
G
Sacré panoplie, hein ? Et en plus, je trouve que tu te débrouilles très bien. Alors de bon outils et ton imagination, tu vas faire de très belle choses.D'ici qu'on ait la nouvelle cuisine, la table ira dans la chambre pour cet usage.
Répondre
L
Et si on la laissait dans le salon, devant la fenêtre?hein?
L
C'est qu'on n'aimerait pas que tu sois autrement ;-)
Répondre
L
;-)