adorablissime!

Publié le par le soldat en chocolat




Il est une demoiselle dans notre maison qui me fait de plus en plus craquer...
Elle développe beaucoup sa communicabilité et je fonds.... comme la banquise en période de réchauffement climatique!

Elle signe de plus en plus.
Qu'une mouche passe et elle m'indique "Oiseau".
Elle repère ma boite de masque pour les cheveux? La voilà qui signe "shampoing".
Le téléphone miaule? elle signe "chat".
Je prends le combiné, elle signe "téléphone"...
Le soir, fatiguée dans mes bras, elle signe "dodo".


Et puis... au delà des signes, il y a ses mimiques, ses onomatopées, ses expressions...

Tout à l'heure, elle s'accrochait à mon encolure pour m'escalader et voilà que ce geste découvre ma poitrine et un mamelon...
Sa tête!
Les sourcils relevés, la bouche en "o", visiblement ravie (et surprise) de cet effet col-latéral...


Bon, bein, pendant qu'elle y était...
Elle a tété, hein...
;-D





Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article