travail en voie lacté - milky day

Publié le par le soldat en chocolat






Publié dans je relaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et je ne m'y attendais pas. Même furtivement.Quelle émotion à voir ces gros plans de bébés qui têtent. Il y a 5 ans, je ne n'aurais pas été touché comme aujourd'hui. Je les adorent ces pitous.
Répondre
L
<br /> (^_^)<br /> <br /> <br />
B
c'est vrai ;-)il est venu... et on l'a même vu dans le film :-)
Répondre
L
<br /> Une star, mon homme!<br /> <br /> <br />
B
on y a été..on a vu ses seins... c'état chouette !!!! j'ai a-do-ré !! mais.... on a pas mangé de milky way.... Mr n'en a pas amené :-p
Répondre
L
<br /> (^_^)<br /> <br /> Nan!<br /> Il a total zappé!<br /> Mais il est venu, c'est déjà ça!<br /> <br /> <br />
G
Parce qu'on y va ?Bon, j'en acheterais alors. Chui cape !
Répondre
L
<br /> Un peu qu'on y va!<br /> Y a mes seins dedans!<br /> <br /> (^_^)<br /> Je sais!<br /> <br /> <br />
G
Il y aura des Milky-Way à manger aussi ?......Quoi ? Bon, je sors !
Répondre
L
<br /> "Michel, va dans ta chambre!<br /> _ Mais je SUIS dans ma chambre<br /> _ Et bien restes-y!"<br /> <br /> Y en aura si t'en amènes!<br /> <br /> <br />