chez nous,

Publié le par Mademoiselle Agnès

... c'est vraiment en train de devenir trop petit.
Alors on je cherche plus grand ailleurs (je m'occupe des démarche pendant les heures de travail d'Hervé, et il revoit avec moi uniquement les biens qui me parraissent intéressant à première vue et qui retiennent mon attention, réunissant suffisemment de critères fondamentaux).
(Je ne sais pas quels sont mes critères fondamentaux)

(si, je sais: il y en a un, et c'est mon feeling un fois sur place. Dans ces appartements, j'arrive à voir comment investir les lieux, comment nous y poser, si c'est faisable ou pas, si "je le sens bien" ou pas, tout ça, de l'impalpable, de l'irrationnel,... de l'intuitif peut-être?)

Hier, on a vu un appartement qui pourrait correspondre à ce qu'on cherche (avec une vue sur les montagne qui décoiffe depuis la terasse le balcon), quelques défauts tout de même et pas mal de boulot pour le mettre à notre mon goût.
A voir donc...

Ca me fait bizar, me dire que je ne sais pas ce qu'on cherche...
ville ou campagne?
appartement ou maison?
ici ou plus loin?
et combien de pièces?


Toutes les périodes d'avant changement me laissent dubitative. Comme marchant dans le fog.




Où va-t'on?
Je ne sais pas
mais on y va!


tout droit...

... ou pas!



Publié dans histoire de le dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article