un vendredi très Avril

Publié le par Mademoiselle Agnès

Ma fille est formidable!
Mon fils est extraordinnaire!

Je sais, je ne suis pas objective, mais quoi de plus triste qu'une mère objective? Pour moi, ça reprèsente le contraire de l'amour.
J'adore mes enfants, et j'aime adorer mes enfants.


L'autre jour, Xavier m'attrappe par la main, très excité, et ne me laissant pas réellement le choix: je devais impérativement le suivre. J'ai donc suivi.
Il me traine jusqu'à Avril qui dormait à poings fermés (ou presque).

Il s'exclame:
"Regarde, Maman! Regarde!"
Et il pointe les mains de la demoiselle.

Je les observe donc un peu plus, un peu mieux. La main gauche est fermée, et la main droite repose dessus, presque fermée: le majeur et l'annulaire sont repliés, l'index et l'auriculaire étendus.

Je regarde mon fils l'interrogeant du regard (qu'avait-il vu, lui?).

Il me regarde, et d'un air exctatique (sa soeur doit être tout bonnement géniale!) me dit:
"elle signe 'escargot'!"




Ah bah oui,
vu comme ça!...

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article