Suspension

Publié le par Mademoiselle Agnès

Nous avons une maison en vue, encore.

 

Une maison individuelle, un petit jardin, des combles à aménager, beaucoup de travaux, très proche du travail de mon mari.

 

Moi, je ferais une offre.

 

Mon mari hésite et tourne autour du pot, me parlant des avantages ou des défauts de cet achat éventuel quand je lui demande de se positionner...

 

 

 

Alors j'attends...

 

 

Dur de ne pas parler que de "ça"!

 

 

Publié dans cette maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je constate que nous avons les mêmes préoccupations matérielles aussi... rechercher une maison !
Répondre
M
et vous, vous trouvez?parce que nous, c'est d'un galère (je ne te parle même pas du prix de l'immobilier ici.... à part jouer au loto, je ne vois pas de solution!)(^_^)
G
oui, mais par rapport aux autres vues, on est assez proche de conclure. C'est pas encore fait certes, mais...... allez, quelques avis bancaires, encore une ou deux autres maisons à visiter et ca devrait se terminer.Comment ?
Répondre