les gommettes

Publié le par Mademoiselle Agnès

"Tu sais Papa, c'est dangereux, les gommettes!"

Mon oreille attrappe une bribe de conversation "entre hommes", l'autre soir, au moment du couché.

"C'est dangereux?"

"Oui! très! Ca a une queue et pouis un rond, ça vole et pouis ça s'atterris sur une planète et ça fait du feu sur les planètes"



Alors, je vous le dit:
Méfiez-vous des gommettes!

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les garçons étaient bluffés par le vocabulaire de Xavier ! Et moi par la tsarine !J'ai adoré ce moment avec vous, le thé, la brioche toute chaude, la leçon de portage pour "se mettre tout le monde à dos"!... Hmmm !Merci à tous les 4.
Répondre
M
(^_^)Hmmmm... c'est également ce qui décrit le mieux mon après-midi...Ta puce belle à croquer, la promesse d'une rencontre de par chez vous...Par contre tes garçons, je les ai trouvé trèèèèès désagréables! "Bonjour Madame", "Au revoir Madame" Non mais c'est quoi ces manières? J'en choppe des cheveux blancs rien que d'y repenser! (Quelle idée d'avoir des gosses aussi bien élevés! Argh!)(M'appeler "Madame", moi! je ne m'en remets pas!)Et puis... Toi!J'ose le dire: j'appréhendais la rencontre! Me demandant si le virtuel ne dorait pas l'image, ne montrait pas juste ce que l'on veut...Non, j'ai eu à t'écouter, à discuter à bâtons rompus le même plaisir, j'ai ressenti le même pétillement que lorsque je te lis....Merci!