acrobate rider!

Publié le par le soldat en chocolat





Briançon
le 20/05/2007

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ce slide, cela met du mouvement aux photos. Je ne regrette pas de l'avoir 'mitraillé'. Ca rapelle de bons souvenirs.
Répondre
L
Pleins....J'aime faire des slides avec les photos que tu prends... Ils ont une valeur spéciale pour moi...
I
Quand j'y repense   :-)))
Répondre
L
Les "aventures" de Savero avec la gente féminines feront l'objet d'un billet, je crois!J'halucine tellement avec...:-0:-D
C
Quoi ??!! Ils se sont mariés ?! On m'dit jamais rien !!   ;)
Répondre
L
Il faut avouer qu'On ne nous a pas consulté!Nous avons tourné le dos deux heures, et Hop, c'était emballé!
I
Je te raconte même pas la réaction jubilatoire de certaine petite miss lorsqu'elle a reconnu son "jeune marié" (!!!) sur les photos   :-)))
Répondre
L
(^_^)Savero est ravi à l'idée de la recroisée prochainement!
C
C'es quand même mieux que "tombe" rider, surtout quand on prend des risques !!
Répondre
L
:-PMDR!!