impatience majuscule

Publié le par le soldat en chocolat

Hier soir, Savero a renversé une tasse pleine de lait au chocolat. Il avait voulu la mettre dans le lave vaisselle, et, ne sachant qu'elle était pleine, il ne s'était pas méfié.
Moralité, la force de gravité aidant, le liquide s'est retrouvé par terre.
Et la loi de Murphy y ayant mis son grain de sel, il y avait des éclaboussures partaout....

Savero, et c'est tout à on honneur, a tenu à réparer....
Mais à quatr'ans, ça prend du temps et brider mes grandes mains impatientes est parfois un exercice difficile pour moi.
Alors je les détourne un peu et je les occupe, en leur collant un appareil photo entre les doigts....

(sous le meuble, il y avait (hélas...) le repaire d'une tisseuse...)
 

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article