la diversification, une affaire de famille...

Publié le par le soldat en chocolat


Sur la pointe des pieds, je me suis retirée.

Je les ai laissé se débrouiller entre eux, le père gérant le reste de la troupe, passant ainsi de la "chocolade" au "je savoure"....
"Je savoure " quand je les vois ensemble inventer un "être ensemble", composé de leurs jeux, de leurs forces, de leurs envies du moment.

J'ai écarquillé mes mains et j'ai tenté d'accueillir ce qui se présentait à moi: la fraicheur de l'instant, sa poésie, son rythme, sa texture...

J'ai écarquillé mon coeur, et j'ai tenté de savourer ces instants où, croquant tous à la même pomme, la magie invente un lien, un souvenir pour construire, une touche à la fois leur famille...

Notre famille....

 


(bon, bien sûr, la dernière photo, c'est quand Aprile a fait mine de s'étouffer et  (ou?) de vomir, et là, pas de doute pour Hervé, c'est moi qui doit prendre le relais!!! (^_^)  )
 
 

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tant de douceur ....C'est trop bon !
Répondre
L
(^_^)puuuur chocolade!