cascade ou carillon?

Publié le par le soldat en chocolat

Plusieurs fois par jour, mes pensées en riant me pied-de-nez vers elle.
Car plusieurs fois par jour, je déforme une une chanson pour Apri-i-ile, ma fi-i-ille...
Je chante quelques notes de cette chanson, et son rire me cascade aux oreilles...
Je me dis que, vraiment, on a du lui en bassiner les oreilles, de cet air-là... que c'est peut-être à Elle qu'elle doit son prénom...

Mais bref...
Je me suis invitée sur son blog, avec le sentiment de voler des pépites d'éternités, des éclats de silex, aigüs, brillants et précieux, et elle s'est invitée chez moi!
Bien sûr, comme il se doit, ses garçons ont été odieux (ils ont eu le culot de me vouvoyer, et de m'appeler "Madame"...)
(tout le plaisir n'était, je l'espère pas uniquement pour moi, en tous cas, c'est sûr, j'en ai pris autant que ce que je pouvais!)

J'ai du mal à nommer que mes connaissances "internet" comme étant des "amies" (même des "relations" déjà, je trouve ça bizarre... (et "cybercops' ", j'en parle même pas...))...
Elle, parmi les plus récentes pourtant, à franchi cet écran de virtualité, et maintenant, elle a une place dans mon agenda électronique: je l'ai, cet été, transférée de "autre" vers "amis".


Une amie tout ce qu'il y a de plus réel!


Publié dans you - me - everybody

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sûr, que je vous raconterai !!Nous avons un problème pour le 20 : Pierre travaille et j'ai rendez-vous pour Ondine avec un dermato qui doit lui enlever un méchant naevus...(Agnès, je viens de découvrir ton message sur le répondeur de mon portable... je ne trouvais plus ce dernier : il s'était glissé dans une couche de secours dans mon sac à main... Normal les mobiles c'est de la m.... ! ... Un grand merci pour toutes tes attentions et ton amitié... elles sont précieuses...)
Répondre
L
Le 20, ça risque de faire serré pour nous aussi...On voit pour une autre date à l'occasion!
C
De mon côté, je pars à Cacoland... Il paraît que c'est encore plus beau que San Francisco !
Répondre
L
Tu nous raconteras?Bientôt vous pourrez venir à la chocolaterie! (normalement, dès le 15/11!)
L
C'est quoi vos projets de vacances, les filles ?Pour ma part, je n'aurai pas d'enfants, mais je ne sais si je vais en profiter pour prendre quelques heures au moins pour moi...
Répondre
L
Il y a une manifestation pour "sortir du nucléaire" le 29/10 à paris...Ca me tienra peut-être lieu d'excuse...sinon, tu avais parlé du 20/10, ça tiens toujours?Moi en tout cas, je suis partante pour une escapade!
C
J'aime quand tu bafouilles !! Alors, j'espère... le jour J (mais je serai sur la route !)
Répondre
C
Isabelle a raison ! Quel gruyère, bravo!! Nous avons pile un mois d'écart, Agnès !(Comment ça un peu plus ?!! Petite effrontée, va !)
Répondre
L
Alors t'auras peut-être droit à une autre bafouille le jour J....who knows?