fou-rire du soir

Publié le par le soldat en chocolat

 
En flânant aujourd'hui dans un magasin destiné aux enfants, et alors que je cherchais de la peinture à doigts, je suis tombée... devinée sur quoi?

Sur un livre!
(les "inventions complêtement inventées")

Etonnant, non?
Il m'a tendu les pafges et je les ai tournées...
Un fou-rire, de la race des inextingibles, m'a priis en pleine file d'attente de la caisse devant:

"Les baguettes magiques ont d'abord
été inventées pour jouer du tambour.

Mais c'était très énervant parce que
le tambour se transformait en lapin
"


Il m'a repris un peu plus loin devant:

"l'amour a été inventé
en forme de coeur
mais on peut aussi le rencontré
en forme de collier de nouilles
"

Chaque page ou presque est un régal, alors...
je relaye!

Publié dans je relaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si vous saviez le nombre de fois que je l'aii entendu celle-là !!<br /> J'avoue quand même que je la trouve excellente, il fallait la trouver.<br /> Hier soir encore, au couché, elle piafait de rire au lit.
Répondre
L
;oD