transvaseur à moyen bout (sic)

Publié le par le soldat en chocolat





Ce midi, nous avions décidé Saver' avait décidé de faire des ballons-tonnerre (ce sont des ballons de baugruche (sic) dans lesquels on glisse des graines avant de gonfler les ballons: ça fait un drôle de raffu!)


Le voilà donc installé avec son livre de recette sur la table, ses ballons, les graines (des haricots rouges dont je me sers habituellement pour cuire les tartes à blanc) et la cuillère....
Seulement il lui manquait quelque chose:


"Maman, il est rangé où, le transvaseur à moyen bout?"


(^_^)


Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Génial. Mais, il a quel âge, ce bonhomme, pour avoir un tel sens logique ?
Répondre
L
<br /> Quatre ans et demi, bientôt cinq ans (début juin) (quelques mois de plus que ton second (et ton troisième a une semaine d'écard avec ma seconde...))<br /> <br /> Un solide sens logique.... oui...<br /> (dieu merci (je suis convaincue qu'il y a un "dieu" ( les guillement, c'est parce que je n'ai aucune idée de la forme qu'il peut avoir) qui veille sur les enfants, les fous et les impatients (et<br /> moi je suis les trois à la fois)) il n'a pas été élevé au chantage, ni au baton et à la carotte, ce garçon-là... sinon, je n'essaie même pas d'imaginer comme il nous ferait courrir!!! je me<br /> retrouverais piégeée avec mes propre méthodes...)<br /> <br /> <br />
L
A croquer :-)
Répondre
L
<br /> j'ai fondu!<br /> <br /> En fait le "transvaseur à moyen bout" auquel il faisait référence, c'est l'entonnoir à confiture.<br /> Pour aller dans le goulot (? c'est comme ça qu'on dit???) des ballon, il lui à fallu le "transvaseur à petit bout"...<br /> <br /> (ça me fait rire toute seule l'idée de "transvaseur à petit bout".... comme si on transvasait les peits bouts...)<br /> (^_^)<br /> <br /> <br />