de mes yeux vus

Publié le par le soldat en chocolat




J'ai vu des tigres sauter dans des cerceaux enflammés.
Flammes de feutrines et tigres en galipettes.

J'ai vu des clowns marcher sur des échasses.
D'autres traverser la pistes à vélo en saluant de leurs casquettes.

Soixantes danseurs irlandais extrèmement émouvant danser et faire des rondes.

Et des papillons danser avec un parachute.

Puis j'ai écouter un conte et des chants, des canons.


Et nous avons ensuite pris la clef des champs.
D'abord au volan le temps du ravitaillement des troupes, je me suis ensuite retrouvée à tenter la réalisation d'un ourlet "in situ" et "in vivo", sur moi-même dans la robe à ourler...


Puis nous avons enfin rejoint notre ville de destinnation...
Sauf que le chemin qui devait nous mener à notre but était coupé... par une manifestation... Et que nous étions loins d'être seuls à nous retrouvés coincés...
Moralité, nous avons réussi à nous inclure "in extremis" au cortège lorsque la cérémonie se terminait.

Et j'ai vu une pluie (torentielle) de coeur s'abbattre sur la seule cousine que j'ai du côté de mon père.

Puis nous avons rejoint le vin d'honneur, mon ourlet moitié fait et l'aiguille venant régulièrement se rappeler à mon attention...



Peut-être y aura-t-il d'ici plus ou moins longtemps des images de cette robe plusieurs fois spéciale:
C'est une robe sur mesure.
C'est une robe d'allaitement.
C'est une robe "Fleur de tomate".
C'est une robe qui me plaît (et c'est rien de le dire!).



Un samedi bien rempli!




Publié dans histoire de le dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une journée a 100 à l'heure.Elle s'est très bien passé d'ailleurs. Je regrette juste de ne pas avoir pu danser avec ma mie.6 ans de mariage, ce sont quelles noces ?
Répondre
L
<br /> (^_^)<br /> Pas ce coup-ci...<br /> <br /> Noces de chypre.<br /> <br /> <br />