la sociabilité

Publié le par le soldat en chocolat





J'ai souvent entendu dire qu'il fallait sociabilisé les enfants.
Déjà habituellement, ça ma fait sourire (ou grincer des mohairs, ça dépend un peu de mon humeur....), mais là, à regarder lundi et mardi une demoiselle et mes enfants, c'en était à pleurer de rire et de tendresse!


La demoiselle a... houlà! bien trois mois, maintenant!
Elle a regardé mon fils, droit dans les yeux, l'écoutant lui raconter des trucs, ses doigts serrés dans sa petite main, l'attention presqu'absolue à ce qui se passait entre eux...


Une grande leçon de relation à l'autre...


Et il paraîtrait qu'il faut le leur apprendre?!




Un grand merci à cette amie, maman de la demoiselle, pour être venue jusque chez nous, partager un peu de temps, quelques larmes, quelques rires....
Oui, vraiment, merci....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ces moments passés ensemble... on a beaucoup apprécié également (euh... si tu parles bien de nous ?? lol :-p)souvenirs souvenirs avec la 1e sortie piscine pour la miss.... (on y est retourné jeudi ... et certainement cet aprem...), le film sur l'allaitement (oups... j'ai oublié de demander des autographes), et de chouettes moments passés entre nos enfants... dingue de voir comme ils "communiquaient" entre eux ! :-o et des discussions entre adultes... avec qq moments émouvants... hem.... Merci ;-)
Répondre
L
<br /> (^_^)<br /> lol...<br /> <br /> OLe film sera en lien sur mon site dès que téléchargeable!<br /> <br /> you're welcome!<br /> anytime!<br /> <br /> <br />