Le dimanche au soleil

Publié le par Mademoiselle Agnès

C'est une chose dont on a profité!

Aujourd'hui: pick-nick à la plage, sous les arbres, le soleil (d'or ou de plomb?), un souffle d'air... Le pied!
Xavier a joué dans le sable avec son père et d'autres enfants, Avril a fait la sièste à l'abris du soleil, et moi j'ai avancé ma lecture de "les femmes qui courrent avec les loups".

En rentrant, j'ai savouré une douche fraiche tiède, et je me suis fait un masque à l'argile verte.



Et en ce moment
Mes hommes préparent le repas!

Le pied, je dis!

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Y a pas dire, l'air du 'large' (^.^) ca creuse l'appétit. Avec un xavier affamé, il y a motivation à préparer à manger.
Répondre
M
C'est marrant, je pensais que tu répondrais sur "Xavier joue avec son père et d'autres enfants"love