à vendre

Publié le par Mademoiselle Agnès

Depuis la naissance de notre fille, nous avons décidé de remplacer l'une de nos deux voitures (des 'trois portes') par une 'cinq portes'.

    On tira z'à la courte paille (bis)
    Pour savoir qui-qui-qui sera vendue (bis)
        Ohu-ohu

    Le sort tomba sur la plus vieille (bis)
    C'est elle qui-qui-qui sera vendue (bis)
        Ohu-ohu

Pouf-pouf!

        (si vous êtes intéressé par une polo G40, yaka dire)

Mon mari a donc installé une affiche sur le pare-brise arrière de l'autre voiture, celle que j'utilise habituellement. Xavier (l'autre jour) me montre l'affiche et me demande pourquoi il y a une photo de la Polo sur la vitre arrière. Je lui explique que c'est parce qu'on veut la vendre, et comme ça les gens peuvent le savoir et nous appeler.
Bien.


Et voilà qu'hier, nous suivons une voiture. Dessus, un autocollant "bébé à bord". Xavier me demande pourquoi il y a une photo de bébé sur la vitre arrière. Je lui explique que c'est pour dire qu'il y a un bébé dans la voiture et aussi que ça fait de la pub pour des marques qui vendent des produits pour les bébés (biberons, couches, poussettes et autres).
Xavier me regarde, réfléchit et puis annonce:
"Non, moi je crois que c'est pour vendre le bébé"



Ha bas oui, vu comme ça...
Chuis pas prète de coller ce genre d'étiquette, moi!

Je l'étais déjà pas avant!
Alors maintenant!


Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article