"oui"

Publié le par Mademoiselle Agnès

les-faux-ongles--.JPG

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle photo volée de notre union .J'aime beaucoup, avec ta main dans le soleil et la mienne dans l'ombre, c'est magique.
Répondre
M
Moi j'y aime nos doigts entre mêlés...Et la sensation de sécurité que j'y puise, dans ta mein... si longue à côté de la mienne...loveU...
J
Bon anniversaire de mariage avec un jour de retard!Julia et Martin
Répondre
M
Merci!
C
Dis donc, ils étaient plutôt longs tes ongles ??!!J'aime peu les photos de mariage, quand on voit bien la robe meringue, le costume amidonné qui fait plaisir à belle-maman, la calèche juste derrrière...Celle-ci est bien jolie...
Répondre
M
Ils étaient plutôt longs.... et plutôt faux....(ces ongles ça a été Ze coquetterie de ce mariage. Je me les suis fait posés trois semaines avant la date, pour que mes vrais ongles aient le temps de pousser, puis retoucher et manucurer la veille. Je savais que tout le monde allait réclamer à voir nos alliances, et donc observer nos mains, ou plutôt les miennes...).J'ai une tendresse particulière pour cette photo, prise pendant le discourt de l'adjoint du maire. Il a dit un paragraphe sur le mariage très joli et sympas... J'avais attrappé la main d'Hervé pour cause d'émotion... débordante...