à lundi!

Publié le par Mademoiselle Agnès

Il est l'heure pour moi de faire mes bagages et de préparer ces quelques jours que je vais passer chez ma soeur et son mari.

J'ai prévu de laisser  ici un peu de lecture pour ceux qui ont la chance de rester bloquer derrière leur écran au lieu de  devoir profiter du soleil et du vent  que ces quelques jours nous réservent sûrement (bon il paraît qu'il y a aussi des scorpions... (et je ne parle pas de signe du zodiaque! non-non, des vrais de vrais qui piquent...(alors y a vraiment pas de quoi en rêver! (sauf que moi, si, justement, j'en rêve! mais bon...))))

Ces textes, je les ai écrits il y a quelques temps maintenant, et postés sur deux listes de discussion.
J'ai choisi de les publiés ici parce qu'ils sont (hélas) encore d'actualité...

à lundi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hmm… je savoure !!!<br /> Merci Agnès :-)
Répondre
I
;-)Euuhhh… inconscience   :-s   :-p
Répondre
M
Il suffit d'une pirouette pour qu' "inconscience" se féminise en "une conscience"...(^_^)
I
Cette attente, si tu la ressentais, serait la tienne… pas la mienne   ;-)Parce que sincèrement, je n'attends… rien !Juste, j'ouvre les mains et j'accueille ce qui s'y pose sans que je fasse rien pour…Eh bien… rien de spécial !Un comble quand on sait que notre disque dur a déjà "crashé" deux fois   :-s
Répondre
M
:oPAlors c'est parfait...J'essaie de me libérer de ce que j'imagine que les autres pensent, mais ce n'est pas toujours facile...confiance ou pensée magique?
I
Hmm… c'est une chouette idée, ça   :-)Parce qu'imagine-toi que tu fais partie des personnes dont j'aime à archiver les réflexions !Sur ce thème-là (la culpabilité), et sur d'autres.Sauf que mon archivage prend l'eau pour peu que notre disque dur en fasse autant   :-/
Répondre
M
Euhh...Je risque de me sentir obligée de dire des trucs intelligents! Il existe des gens (paraît-il) qui détestent faire ce qu'on attend d'eux, ce blog (mon blog), est un espace "sans attentes extérieures", "sans performances", "sans rendement",..."Avec plaisir", c'est tout...J'imagine que tu as déjà dû envisager d'autres moyens de sauvegarde, non? (j'ai cette angoisse pour nos photos numériques... et pour les papier aussi remarque, "et si notre appartement prend feu...")
C
Je fais partie de ces grands chanceux !! Et en plus de mon blogage (je suis addiiiiiiict !), il y a une audition de piano, deux anniversaires, des répétitions de danse, la remise des livrets scolaires et l'examen de poney !! Je te plains beaucoup... et j'attends tes textes !!
Répondre
M
Ne me plains pas trop!Hervé serait là, ce serait le paradis... (bah oui, il me manque, et je sens bien que les louloups l'attendent).En attendant (il arrive demain soir, c'est "juste" le bonheur!Là, je blogue de chez elle (je ne l'ai pas accompagnée ce matin, les loupiots avaient besoin de calme et d'activités libres), et je prépare des souvenirs à bloguer à mon retour!bises