marmotte

Publié le par Mademoiselle Agnès

Bientôt Hervé va arriver.
Bientôt il va revenir.
Il sera rompu, fourbu, moulu.

Tout cela pour une marmotte.
Ou plutôt non, pour LA marmotte.

Enfin, ... celle-là:
"
Samedi 7 juillet :
LA MARMOTTE - Course cyclosportive célèbre et légendaire sur 174 km et 5 000 m de dénivelée. Départ de Bourg-d’Oisans (717 m), arrivée à l’Alpe-d’Huez (1 880 m). Passage des cols du Glandon (1 918 m), du Télégraphe (1 570 m), du Galibier (2 642 m) et du Lautaret (2 057 m)."

Je l'ai eu au téléphone. Il avait faim et s'apprètait à manger un morceau dan sun truc de restauration rapide. Il m'a dit à quelle heure il rentrait et autre futilité de conversation "verbale".


Moi, j'ai entendu autre chose ("en plus", je veux dire, et "aussi").
J'ai entendu sa voix  rayonner, j'ai entendu:
"Je l'ai fait, Agnès! Tu y crois! J'ai mis dix heures, j'en ai chier des ronds de chapeaux mais je l'ai fait"
J'ai entendu sa voix et j'ai ressenti un immense élan: j'ai partagé son plaisir, sa fierté, son incrédulité aussi, face aux timing des premiers, son soulagement face à sa réussite aussi.


Et j'ai réalisé (et re-réalisé) que cet homme...
Je L'aime...

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitations aux champion !
Répondre
M
Comme tu le sais, Hervé lit ce blog...Mais il ne peut pas commenter... (pas réussi en tout cas).Je vous donne tout de même son point de vue: Posté le Mer Juil 11, 2007 1:34 pm par G40 poweranti_bug_fck