lessivé

Publié le par le soldat en chocolat

Pour les lessives à partir de 40°, j'utilise du savon de Marseille en cube, que je rape.
Cet arrangement me semble une bonne solution, tant aux niveaux du prix, de l'efficacité et de l'impact sur l'environnement.
De plus, Savero peut m'aider, et ça... c'est top!




[ce jour-là, je me suis totalement abstenue d'intervenir (à part pour débiter les savons en petits cubes, plus digestes pour notre robot), bridant de mon mieux l'impatience de mes grandes mains en leur collant un appareil photo entre les doigts.... Hélas, les piles ont succombées avant la fin de l'activité....
on notera simplement le filet de bave dévalant le menton, indiquant un intérèt aussi grand que la concentration!]

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je trouve que ça pourrait faire une très belle pub! Type pub pour le café de Colombie, etc.
Répondre
C
Quelle concentration "saveronesque" !! Bravo à la maman pour sa patience ! Bravo au fiston pour sa pugnacité !
Répondre