les deux ensemble?

Publié le par le soldat en chocolat

Parce que J'aime...

Publié dans je relaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai profité du lecteur DVD pour visionner le DVD d'une seule traite (enfin… en deux fois, pour être précise).Je ne suis pas prête à réitérer l'expérience de sitôt — à moins qu'il y ait un moyen de supprimer les génériques de début et de fin qui encadrent chaque épisode ! — mais cela dit, j'apprécierai vraiment de revoir quelques épisodes de temps à autre   :-)Ça doit être prévu pour être regardé comme ça, en fait, non ?
Répondre
L
(^_^)Oui, le générique est... tonitruant!je crois que ça change sur les saisons suivantes...Je crois aussi...
I
Hmm… mdr   :-DMerci encore de m'avoir fait découvrir "Kaamelott", Agnès ![Sans toi, c'est clair, je ne serais jamais allée voir de quoi il retournait.]J'ai mis à profit notre dernière semaine de vacances et son lecteur de DVD providentiel — celui de notre ordi est en effet HS — pour visionner le DVD in extenso.Eh bien, j'ai (sou)ri de bon cœur… et bien pensé à toi, aussi   ;-)Même qu'il m'arrive encore de pouffer toute seule au souvenir de certaines saynètes !!!
Répondre
L
Du dvd que tu as, je crois que mes préférences vont à"tel un chevalier"et "le pain"A tel point que quand un des miens rate, Hervé ou moi disons "il est cuit trop vite dans un four trop chaud, du coup la levée n'a pas le temps de ce faire_et?_et du coup c'est de la merde"Cette série fait partie des dvd que nous avons l'intention d'avoir "à demeure" pour y revenir et y retourner...Contente de savoir que ça t'a plu ;-)