pause!

Publié le par le soldat en chocolat


Dimanche, troisième jour de notre échappée parisienne, les enfants (et leurs parents) commençaient à saturer un peu.

Le vendredi, Savero n'avait pas dormi dans le train malgré un levé aux aurores pour un départ à 5h00 du matin, suivi d'une journée de marche dans la ville (et donc sans sieste).

Le samedi avait été consacré à une cérémonie religieuse et familiale, un baptême (le premier auquel j'ai été invitée)....
Une journée éclaboussée d'une lumière enivrante...
(Je ne me lasse pas de me remémorer tant de douceur et d'amour....)

Du coup, le dimanche que nous aurions pu blinder, avec une ballade en bateau-mouche, par exemple, fut consacré à uene activité capitale: une trêve...


Prendre le temps de respirer tranquillement après avoir été pris dans le tourbillon des...
"Il faut en profiter au maximum."
"Nous ne sommes pas là pour longtemps."
"Rentabilisons!"



Juste prendre le temps de savourer....

L'essentiel....


 

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui !!!Et merci…
Répondre
I
Ce que je veux dire, c'est que ce que tu as reçu ce jour-là, tu y as contribué en le donnant.Comme chacun(e) à sa manière, me diras-tu.Certes… à ceci près que je l'ai particulièrement ressenti de ta part.[Ainsi que de la part de certaine lectrice de ton blog qui se reconnaîtra   ;-)   ]
Répondre
L
Tant mieux, alors...
I
Bah… comment pourrais-je ne pas le vouloir ?   :-o
Répondre
L
Personnellement, les compliments, comme les plaisanteries, je n'aime pas devoir les expliquer. Je trouve que ça leur fait perdre une bonne partie du charme...(tu m'expliques?(s'i-te-plaît))
I
;-)
Répondre
L
Si j'ose solliciter un éclaircissement, tu voudras le donner?
I
Juste un écho en passant…Sais-tu, au moins, que certain jour la lumière, la douceur et l'amour ont puisé à ta source aussi ?Et que… merci   ;-)
Répondre
L
Je ne comprends pas tout, mais je crois que c'est un compliement, alors... merci!