deuxième couche

Publié le par le soldat en chocolat

Il est des décisions que je dois prendre plusieurs fois.
Pas plusieurs fois dans ma vie, non, plusieurs fois par jour....

Parmi elles, une revenue en tête de file par le biais d'une lecture (Merci Tati Ju!): la décision de manger selon ma faim et mon plaisir....

Ce matin en me levant, j'y pensais déjà, à ce pot de confiture acheté pendant les vacances, parvce que le titre.... hummm il me faisait déjà saliver à lui tout seul!!!





 

 

Confiture de mandarine....

Aussi bonne que promis!
(je n'en ai laissé que des miettes! ;oP)

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et t'as pas léché la table ??!!
Répondre
L
Après les photos, qui sait ce que j'ai fait?;oP
G
Elle a l'air, pardon, avait l'air bien bonne cette tartine. Juste que j'aurais mis un peu plus de confiture.
Répondre
G
Coucou, me revoilou,<br /> Alors, on s'amuse à faire des photos des ses gourmandises ? Heureusement qu'il y a l'APN pour faire de tels clichés.
Répondre
L
Cooool!ça remarche!!!ILoveU