au menu ce soir....

Publié le par le soldat en chocolat

 
Ou
"de l'importance de posséder une évier à double bac dans sa cuisine"....


 


Miam... on en mangerait!
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce beau moment de joie brute et de complicité.Rha, ça fait du bien ! :)
Répondre
L
J'adore!Il y en avait d'autres, mais non publiable (parce que le bain suppose la nudité, et ces photos composent un diaporama que je ne publierai pas....)J'aime particulièrement le regard qu'Aprile pose sur son "demi-dieu" de frère...(ça fait un bien fou au frère en question, d'être adulé de la sorte!)
G
J'en ai des frissons de bonheurs à les voirs !!<br /> Comme ils se ressemblent, comme ils sont beaux.<br /> J'en ai ri hier soir de voir ces photos (et le petit film aussi !)
Répondre
L
ILoveU
T
Ils sont trop beaux!
Répondre
L
(^_^)Moi, je craaaaque!