épouisé

Publié le par le soldat en chocolat

Après moi, lui, et ça se comprend.... :


 
 

 


 

 

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire, Agnèeeees,Joyeux anniversaire !clap clap lap et bizzzzz
Répondre
L
(^_^)Wahou!Une chanson!C'est encore mieux qu'un blog parfumé, ça, comme cadeau!Bises, Lise!
C
Bon anniversaire, Agnès...C'est à moi de te le souhaiter... et c'est toi qui m'appelles ??!!(Je n'aime pas trop polluer les autres (même les gentils-attentionnés) avec mes états d'âme...)Merci d'être là, même loin.Je t'embrasse... Jeunettte, va !
Répondre
L
(^_^)Je me suis offert ce coup de fil pour mon anniv' (celui là, qui n'a pas abouti et un autre....)Il m'arrive, en dépit des repli vers les terriers, d'aller toquer aux portes quand je les entends claquer... Et prendre ce que je t'offre, ce que je te propose de partager (du temps chacune à un bout d'un fil), ce n'est pas polluer...I am here bicoze I like it (and you!!!)Merci!
G
Bon anniversaire Je sais que tu es aux petits soins ce matin d'Odette et de Savero. Gros bisous. ILU
Répondre
L
ILU2
P
Bon anniversaire !
Répondre
L
Merci!