aujourd'hui

Publié le par le soldat en chocolat




Le jour se lève et l'année démarre.
Je prends le temps d'avoir en vracs (il y a plusieurs vracs) une pensée pour les gens que j'aime, les gens qui compte, ceux que j'ai plaisir à parfois croiser....


Une pensée pour une soeur,
une amie intime, une soeur de coeur, d'âme et de sang, dont le présent est dans la tornade... à telle point que je ne saurais rien lui souhaiter de précis cette année (à part de la force, du courage et de l'endurance pour les douze mois qui arrivent).


Une pensée chacune (non, deux en fait) pour celles dont les ventres s'arrondissent (bon, certains sont déjà bien ronds...) : à elles je souhaite une marraine-fée au-dessus du berceau.


Une pensée douce également pour ces amoureux que les obligations au travail exilent si loins des yeux de l'autre (juste la semaine pour certains, le week-end parfois aussi...).


Une pensée pour une, en silence, en silence...



Une pensée pour les lumières qui se sont allumées en 2007...
Une autre pour celles qui se sont éteintes...



Une pensée pour ces amies, insoupçonnées il y a juste un an, et qui compte si fort bien aujourd'hui (merci...!).



Une pensée aussi pour deux projets de grande envergure, deux projets de développetment durable qui me tiennent à coeur.


Une pensée pour celui avec lequel ces projets ont pu voir le jour et qui, si je mets un peu ma mauvaise foi de côté me soutiens de manière drôlement efficace... (ILU)


Une pensée pour finir.... pour les loups.... pour leur course folle (mais pas plus ou moins folle que moi) dans laquelle je me sens parfois m'épuiser jusqu'à la noyade, jusqu'au point de non retour, alors qu'en fait avec un peu de confiance et de lâcher prise je peux récupérer leur rythme....


                                                                                            effreiné!



Alors, pour 2008,
je me souhaite
d'enlever mes chaussures
et de courrir

à même la terre!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, j'avais vu que tu t'étais abonnée chez moi ;-)et j'avais vu le commentaire aussi... merci ;-)
Répondre
B
Voilà que j'ai retrouvé le chemin de ton blog... forcément, je l'avais pas sur le portable :-s Comme tu as pu le remarquer, je me suis "enfin" lancé dans le blog, suite à tes remarques quand on s'est vu :-pet finalement, j'aime bien ;-)... j'ai essayé de reprendre la plupart de mon site, et c'est + facile à mettre à jour... même si c'est un peu + limité... bref... j'y trouve mon compte quand même ! enfin bon... tout ça pour te remercier encore de m'y avoir "un peu" poussé (sinon, je ne me serais pas lancé).... J'en profite pour vous souhaiter une trèèèèèèèès bonne année 2008 (quelles belles paroles, j'adoooore !!! c'est beau ! ), dans votre petit nid douillet ! et je relance l'invitation pour venir dans le notre ;-)Grosses bizzzz à toi et toute ta famille !!! A bientôt ! 
Répondre
L
Contente de te voir ici!J'ai vu (et commenté d'ailleurs (au moins sur ton menu de nouvel an ;-P )Flattée de lire que j'y serais pour quelque chose....Contente de lire que cette forme te convient.Et... contente d'aller voir de tes nouvelle de temps à autres (tu as peut-être vu que je me suis abonnée chez toi) (comme toi ici d'ailleurs... ;-)  )
C
Merci Lise, nous voilà carrément embourbées !! c'est pas demain qu'on va courir les doigts de pieds en éventail !!(Tu crois qu'elle mange ou qu'elle digère, la dame du lieu ?)
Répondre
L
la dame du lieu, elle était en bas, à faire du chocolat.... of course!
L
la mer, ça me va, même en hiver :-)Pourquoi pas un rancart pour courir, et un autre sans forcément avoir les pieds nus sur le sable ;-)
Répondre
L
moi chui cap'!
C
J'y serais aussi, mais peut-être pas en même temps qu'Agnès parce que j'ai vraiment envie de ne rien faire sur la plage, pas bronzer (beurk !!) mais prendre du sable sans ma main et le laisser couler et re et re et re... et puis courir, un tout petit peu parce que c'est moi qui ai lancé l'idée !! pff ! Donc, pas novembre... On peut viser Sète ? je connais pas mais je crois qu'il y a la mer !!Bon alors y'en a une qui s'en fout de quand...une qui s'en fout de où... il en faut encore une qui s'en fout de avec qui !!?? 
Répondre
L
Alors moi je me casse la nénette et je propose le week-end suivant ton anniversaire (60 ans, nom de zou! ça se fête!!!) et voilà la réponse!!!Et bien si c'est comme ça je propose les 26 et 27 septembre!!! (na!)Plus tôt dans l'année, pour moi, et ce sera potentiellement avec une demoiselle coccinelle dans le dos! (j'ai rien contre, perso et elle tient dans la cathégorie "fille" en plus...)