côte flottante

Publié le par le soldat en chocolat




Sensation étrange de flottement...

Je me rends compte que notre appartement ex-notre appartement me manque.

Que je mélange l'objet et les souvenir qui y sont rattachés.
Mais nous avons vendu l'appartement seul, pas les souvenirs qui y sont rattachés!


Notre emménagement, quand nous campions dans le salon...
Les déboire avec la cuisine...
Notre mariage, et le coup de mains des copains pour boutonner ma robe ou les ballons trouvés sous nos draps...
Le coup de téléphone me confirmant ma première grossesse...
La rencontre avec la sage-femme qui nous accompagnera pour ce voyage vers Savero...
Ses premiers pas...
Les heures passées devant l'ordi et les rencontres qui en ont découlées (sites, textes, livres, auteurs, amies, listes et forums de discution, blogs... amies surtout)...
La confirmation de ma seconde grossesse...
La naissance d'Aprile...

Et tant d'autres...


Tant d'autres ayant eu pour décor cet appartement, mais qui ne sont pas cet appartement...





Ils sont miens et le resteront...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En somme, tu fais ton deuil .. je t'embrasse. PS : on dit mercredi prochain ?
Répondre
L
<br /> Oui, je crois...<br /> C'est que je ne m'y attendais pas, moi!<br /> <br /> ps: non, pas possible pour moi!<br /> Je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br />