pause!

Publié le par Mademoiselle Agnès



J'ai passé une grande partie de la journée avec une copine. On ne se voit pas très souvent, les liens ne sont pas très serrés, mais on discute bien.

Bref.
Elle a un fils de presque deux ans, et avec Savero, ils n'ont pas du tout réussi à jouer ensemble. Lui voulait faire son truc dans son coin, et Savero voulait jouer à la maîtresse, s'énervant de l'absence de coopération du bonhomme.
Nous, les "grandes", avions matière à discuter (entre nos louloups, ma fille toute neuve, sa grossesse, nos maris et tout!), donc peu de vrai disponnibilité pour les besoins des garçons.

Comme il se doit dans ces conditions, nous avons du passer beaucoup d'énergie à gendarmer tout cela...


Et puis bon, elle est repartie, j'ai rangé le bordel salon avec Savero (j'avoue j'ai crié...) et Savero est allé boudé sur le canapé...
... où il s'est endormi...


Mon p'tit bonhomme
Je l'aime!





Publié dans en chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article