tê-tê-tê-tê...

Publié le par le soldat en chocolat

 
Aujourd'hui même, cet après-midi plus précisément, Aprile m'a regardé pour me baragouiner des trucs à elle, des trucs de "dix mois".

Elle me fixxait des yeux, se penchant devant moi pour acrocher mon regard et... :

"Mmmmmmh Mmmmma tê-tê-tê-tê-tê!"


J'ai senti une vague d'émotion me déferler dessus dedans...

Amour et admiration...
Fierté et flatterie...
Rire et larmes....


Ces premiers mots étaient pour moi, et moi seule!

Je l'ai regardée en retour et je lui ai demandé:

"Maman tété?"


Etait-ce ma tête? mon état de chocolade avancé? m
a ferveur débordante devant une telle déclaration?
Je ne sais pas...
Toujours est-il qu'elle en riait avec moi, émue aux larmes...

Et qu'elle a pris avec énergie et
enthousiasme le sein que je lui tendais!




Mais peut-être disait-elle:
"maman je t'aime"?

Peut-être?
 
 
 

Publié dans chocolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,ca veut dire quoi  :oP ?
Répondre
L
c'est un clown qui tire la langue!;o)
G
Aah, quel merveilleux petit discours de ma bichettte.<br /> Moi aussi, j'ai eu droit à ces paroles (mots ?) là.<br /> Sauf qu'a 5h du matin avec des petits doigts qui vous aggripent les narines, ca ne fait pas le même effet.
Répondre
L
Tu vois Hervé, c'est là que nos fondement divergent: je regrette que tu sois incapable de t'émerveiller devant les progrès de ta fille...:oP(Je ne comprends pas...quand c'est dans TES trous de nez, ça ne me dérange pourtant pas?!)ps: le pire la nuit, c'est quand même le filet de bave, dans la narine.... or avec tous les sons qu'elle teste, ça arrive...ILU