tandem

Publié le par le soldat en chocolat

J'ai parfois l'impression de ramer seule dans ma barque, "obligée" en plus d'inviter Hervé à s'aventurer sur les ponts que je construis débrousaille seule.

Parfois, sans que je m'y attende, j'ai le sentiment que nous avançons en tandem...

Comme cet après-midi, où j'avais annoncé à Savero, que j'étais à deux de violence, sans effets, puis quatre, puis cinq, sans réussir à sortir de cette impasse...
Et voilà qu'Hervé arrive et me propose de prendre le relais :
"Moi, je suis à zéro, alors si tu veux..."


Mine de rien, ça fait un bie fou!

Des trucs comme ça et moi....
je l'épouserais!

Publié dans je savoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Houlà, faut que je fasse attention moi !<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Je sors ....<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> ILU
Répondre
L
Si tu sors du bureau, c'est pour rentrer à la maison?Parce que pfiou...cles fin d'a-m en ce moment....Demain, j'ai prévu un ciné à 16h30 avec les piou-piou ("piccolo et saxo")... ça devrait donc aller mieux!(en tous cas... c'est ce que j'espère...)LU2